1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent la location de la Villa Manakit, située à Petit-Bourg en Guadeloupe. Toute réservation implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions par le client.
2. Réservation
La réservation est confirmée uniquement après validation du paiement intégral via la plateforme de réservation.
Aucun acompte n’est demandé en amont.
3. Paiement
Le règlement peut se faire en 4 fois au moment de la réservation. Les moyens de paiement acceptés sont indiqués sur la page de paiement.
4. Conditions d’annulation
Un remboursement sera effectué en cas d’annulation 48 h avant l’arrivée, quelle qu’en soit la cause (y compris raisons médicales, imprévus ou retards de transport).
Nous vous recommandons vivement de souscrire à une assurance voyage couvrant ce type d’imprévus.
5. Caution
Une caution peut être demandée par le propriétaire à l’arrivée. Les modalités (montant, forme, restitution) seront précisées au moment de la prise de contact avant votre séjour.
6. Arrivée et départ
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Check-in : Flexible
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Check-out : avant 15 h
Des horaires flexibles peuvent être envisagés selon les disponibilités.
7. Utilisation des lieux
Le locataire s’engage à :
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Utiliser la villa de manière respectueuse
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Respecter la capacité maximale autorisée
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Ne pas organiser d’événements ou fêtes sans autorisation
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Respecter la tranquillité du voisinage
8. Capacité d’accueil
La villa est prévue pour un nombre de 8 personnes (mentionné au moment de la réservation). Toute personne supplémentaire non déclarée pourra être refusée.
9. Responsabilité
Le propriétaire ne pourra être tenu responsable en cas de :
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Perte ou vol d’effets personnels
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Accident corporel survenu dans ou aux abords de la villa
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Cas de force majeure (intempéries, coupure de réseau, etc.)
Les enfants doivent rester sous la surveillance constante des adultes, en particulier aux abords de la piscine.
10. Animaux
Les animaux ne sont pas acceptés, sauf accord exceptionnel préalable du propriétaire.
11. Données personnelles
Les données collectées sont utilisées uniquement dans le cadre de la gestion de la réservation. Elles ne sont ni vendues ni partagées avec des tiers, conformément à la réglementation RGPD.
12. Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. Si aucun accord n’est trouvé, le litige relèvera de la compétence des tribunaux de Basse-Terre, Guadeloupe.